En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
enquiquineuse
Niveau 10
04 février 2005 à 14:38:08
non non non... moi je reste.. juste le temps de te dire quelques toutes petites gentilesses
Maverick_17
Niveau 10
04 février 2005 à 14:39:05
ok enquiqui ^^
43 000 hitomi
zelda-89
Niveau 10
04 février 2005 à 14:39:56
on s´en passera de tes gentillesses géante !
enquiquineuse
Niveau 10
04 février 2005 à 14:40:27
Noooooon j´insiste.. ça me fait tellement plaisir
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 février 2005 à 14:40:29
je reste 5 minutes seulement ^^
manu_c
Niveau 10
04 février 2005 à 14:41:09
zelda-89 Posté le 04 février 2005 à 14:39:56 on s´en passera de tes gentillesses géante !
c´est l´hopital qui se fout de la charité...
Califop
Niveau 30
04 février 2005 à 14:42:10
Tiens v´la norka entre 2 calins
enquiquineuse
Niveau 10
04 février 2005 à 14:42:12
salut norka manu
Califop
Niveau 30
04 février 2005 à 14:44:05
Moi je fais un effort je sors de la matrice et personne ne s´en a appercoit meme pas un " c bien mon petit n´est pas peur "
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 février 2005 à 14:44:08
manu, enqui et zelda vous avez congé ou vous ne travaillez pas?
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 février 2005 à 14:45:07
c vrai cali j´avais pas vu que tu étais dans un autre topic tu oses sortir de la matrice en plein jour alors
enquiquineuse
Niveau 10
04 février 2005 à 14:45:16
Cali j´ai dit bonjour moi
Norka moi suis toujours en vacances.. forcés mais bon.. enfin non c´est vrai que la je suis comme cali.. au chomage
zelda-89
Niveau 10
04 février 2005 à 14:45:25
lu norka ! moi j´ai fini les cours à 12h00 enqui
manu_c
Niveau 10
04 février 2005 à 14:45:36
quand je suis au taf,je ne travaille pas le vendredi après midi effectivement
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 février 2005 à 14:47:11
zelda-> tranquille l´école à notre époque dans ma jeunesse j´vsais cours toute la journée, le mercredi matin et parfois le samedi matin pour des interros
Califop
Niveau 30
04 février 2005 à 14:47:20
norka mais je reste pas lgtps parce que c dangereux
enqui et moi je t´ai déja vu ce matin
Ben37300
Niveau 10
04 février 2005 à 14:47:21
Moi, non seulement je taffe , mais en plus ce soir j´ai un repas avec ma boîte Un vendredi
enquiquineuse
Niveau 10
04 février 2005 à 14:48:36
cali
Ben . ........ ohhhh pardon mon pauvre Ben.. je compatis...
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 février 2005 à 14:48:47
ben c bien un repas gratuit profite ^^
moi je dois déjà y aller alors à ce soir ^^
zelda-89
Niveau 10
04 février 2005 à 14:49:23
norka j´ai cours le mercredi et le samedi ! j´ai juste un emploi du tps assez cool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm