En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
04 février 2005 à 14:17:51
ciao big
zelda-89
Niveau 10
04 février 2005 à 14:17:58
manu certainement pas toi en tout cas lu et bye big
Crazy_wolf
Niveau 10
04 février 2005 à 14:19:48
Gloups j´avais oublié de lever le camps d´ici ¡! ^^ Dsl lol Je reprend mes piquets et ma tante et au revoir ^^
Maverick_17
Niveau 10
04 février 2005 à 14:19:51
manu -> au sommet du mont fuji ?
ben -> ouais c ta faute ^^
big
manu_c
Niveau 10
04 février 2005 à 14:20:18
j´hallucine,comment elle m´agresse la p´tite chieuse
zelda-89
Niveau 10
04 février 2005 à 14:21:13
manu mais va te faire foutre bourricot !
Ben37300
Niveau 10
04 février 2005 à 14:21:43
Je suis d´accord avec zelda
Ma mais... mais... ^^
Ben37300
Niveau 10
04 février 2005 à 14:22:59
Je parlais de son post en haut de la page, pour dire que c´était moi qui suis au sommet.
manu_c
Niveau 10
04 février 2005 à 14:23:00
tranquille la merdeuse,je ne suis pas ton pote
Maverick_17
Niveau 10
04 février 2005 à 14:23:35
ben ->
claire qui s enerve ^^
ez3kielle
Niveau 4
04 février 2005 à 14:24:36
Le petit bonhomme en mousseuhhhhhhhhhh Bonjourrrrrrr le salut à tous
manu_c
Niveau 10
04 février 2005 à 14:25:48
on t´a reconnu patrick
Maverick_17
Niveau 10
04 février 2005 à 14:26:15
wesh ezek ?
Califop
Niveau 30
04 février 2005 à 14:27:03
tien en parlant de ez3kiel je viens de voir le gpe a la tv c vrémen bizarre comme zique
ez3kielle
Niveau 4
04 février 2005 à 14:28:03
Ohhhh y à du monde... Y à un manu . . une naine et 3 Ben !
zelda-89
Niveau 10
04 février 2005 à 14:28:06
ben tu m´as jamais vue énervée et ça risque pas d´arriver ! alos rendors toi lu ezekiel et cali
Ben37300
Niveau 10
04 février 2005 à 14:28:15
cali moi j´adÔÔÔre
Sur quelle chaîne as-tu pu bien les voir ?
HitomiForever
Niveau 21
04 février 2005 à 14:29:02
salut les filles !
ez3kielle
Niveau 4
04 février 2005 à 14:30:08
ben37300 Posté le 04 février 2005 à 14:28:15 cali moi j´adÔÔÔre
Je le sais, je le sais.. mais faut pas le crier à tous le monde voyons
Mav désolée mais msn bug chez moi
salut hitomi
HitomiForever
Niveau 21
04 février 2005 à 14:30:33
j´arrive jamais à poster plus de 10 posts ici maitenant, lol Des fois je reviens...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm