En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
03 février 2005 à 14:06:39
Bandes d´ignards ! ! ! !
moi aussi je m´ennuie . ..pourtant y a du boulot . ... Y en a meme tellement que je sais pas par qioi commencer . ..
Maverick_17
Niveau 10
03 février 2005 à 14:07:08
c quoi alors delle ou qui ?
elfy_grabbes
Niveau 10
03 février 2005 à 14:11:20
Mave Delle c´est une ville... A coté de Monbéliard . .. Je pensais pas que tu connaissais que Belfort dans le coin . ..
Maverick_17
Niveau 10
03 février 2005 à 14:12:53
ah non a part belfort , gyro et qq autres bleds je connait que dalle ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
03 février 2005 à 14:14:02
Mave ah ok . .. Voilà qui explique celà ^^
Maverick_17
Niveau 10
03 février 2005 à 14:16:20
grosmagny aussi ( trop lol les noms) rougegoutte
elfy_grabbes
Niveau 10
03 février 2005 à 14:18:10
t´es tout pres de chez moi là ! ! lol !
C´est pas pire que tout vos nom en heim . ..
Parce que entre Bisheim et Bisheim . ... ben on dirait pas mais y a une bonne trote ! !
Maverick_17
Niveau 10
03 février 2005 à 14:20:26
^^
Maverick_17
Niveau 10
03 février 2005 à 14:37:26
re salut jasmine
troy_mcclure
Niveau 5
03 février 2005 à 14:37:46
Ici aussi vous faites du hors sujet
fa7
Niveau 10
03 février 2005 à 14:38:49
Troy, tu vas arrêter de nous persécuter, oui??!!!
re Mav...toujours au bord de la fosse, alors???
Et coucou grabbes!
Maverick_17
Niveau 10
03 février 2005 à 14:39:11
oui toujours . ..
personne y veut nettoyer ma lampe
troy_mcclure
Niveau 5
03 février 2005 à 14:39:56
bah quoi?? aucun de vous deux n´as dit salut à tous vous êtes hors sujet
Maverick_17
Niveau 10
03 février 2005 à 14:40:29
je l ai dit plus haut
troy_mcclure
Niveau 5
03 février 2005 à 14:42:00
fa7
Niveau 10
03 février 2005 à 14:42:41
Re, ma tite Clure, alors!!!
Rha la la, je dois partir dans 5 mn...
Mav> quel sorte de génie en sortirait??
elfy_grabbes
Niveau 10
03 février 2005 à 14:42:50
coucou Fa ^^
Troy sacrée emm*erdeuse qd meme . ... lol
Maverick_17
Niveau 10
03 février 2005 à 14:43:19
Fa7 -> a toi de le découvrir en tout cas il exaucera tous tes voeux
troy_mcclure
Niveau 5
03 février 2005 à 14:44:53
moi?? chiante?? même pas vrai
mav j´ai un voeu moi!!!!
fa7
Niveau 10
03 février 2005 à 14:45:34
Mav> TOUS????? . .. . ... . ...... . ............
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm