- Faites pas attention à moi, je ne fais que passer sur ce topic.*
Ce qu´il y a de bien quand l´on a un job de fossoyeur, c´est que quand on veut changer de profession et que l´on doit répondre à certaines questions provenant du recruteur, on peut se venter de travailler au-dessus de centaines de personnes, avec un tel critère(sans lui dire votre profession réelle), çà en impose(surtout sur votre C.V.)!
