bonsoir, j etais d humeur taquine ce soir, je me suis dit je vais m amuser sur jv, mais je viens de lire ( erreur..) le topic de washu ou lui et un boulet de 19 ans ( sango ou sago on s en fout)nous raconte leur vie dont je me fous eperdument, bah ca m a cassé l envie tiens....
voila y a assez de chieurs dans la vie pour se les taper sur le net aussi . ...
mais bon comme a dit Descartes ds les memes circonstances :
ho et puis non vous aviez qu ´a le connaitre personnellement apres tout ^^