CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
31 janvier 2005 à 20:00:23

et le permis au fait?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:01:11

parle pas de malheur . ..

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
31 janvier 2005 à 20:02:01

:sarcastic:

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
31 janvier 2005 à 20:02:21

WaZaAaBi Posté le 31 janvier 2005 à 20:00:23
et le permis au fait?

:d) c´est quoi cette histoire de permis ?

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:02:37

perso j´arrive plutôt bien à ignorer les boulets :fier:
:rire:

hardandheavy
hardandheavy
Niveau 7
31 janvier 2005 à 20:03:16

bonsoir, j etais d humeur taquine ce soir, je me suis dit je vais m amuser sur jv, mais je viens de lire ( erreur..) le topic de washu ou lui et un boulet de 19 ans ( sango ou sago on s en fout)nous raconte leur vie dont je me fous eperdument, bah ca m a cassé l envie tiens....

voila y a assez de chieurs dans la vie pour se les taper sur le net aussi . ...

mais bon comme a dit Descartes ds les memes circonstances :

ho et puis non vous aviez qu ´a le connaitre personnellement apres tout ^^

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:03:55

On m´appelle le Chevalier blanc
Je vais et je vole au secours d´innocents

T´es Gérard Lanvin ? :p)
:honte:
:dehors:

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:04:21

Y a pas l´air d´avoir grand monde pour qui c´est la bonne période en ce moment... surtout quand on fait le tour des topics en première page...

déprime garantie ou argent remis!!!! ( c´est quasiment ça... vaut mieux en rire qu´en pleurer...) :(

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:04:35

ben37300
Posté le 31 janvier 2005 à 20:02:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
perso j´arrive plutôt bien à ignorer les boulets
:d) forcément t´en es un :-p

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
31 janvier 2005 à 20:05:24

ChevalierBlanc Posté le 31 janvier 2005 à 20:02:21
WaZaAaBi Posté le 31 janvier 2005 à 20:00:23
et le permis au fait?

c´est quoi cette histoire de permis ?

parle pas de malheur! :rire:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:05:34

zelda :d) non moi je suis un fou :fou:

red :d) non moi ça va :rire:
mais je comprend bien ce que tu veux dire

zape
zape
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:05:59

hardandheavy

alors on va former le club des taquins...
qu´on s´amuse un peu ici

red

hello, si ça peux te rassurer moi j´ai la patate et c´est une très bonne période... na!!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:07:48

ben :d) tu es fou EN PLUS d´être un boulet ! :-p :rire:
:d) bon j´arrete de charrier tlm jy v :bye:

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
31 janvier 2005 à 20:07:54

ben37300 Posté le 31 janvier 2005 à 20:03:55
On m´appelle le Chevalier blanc
Je vais et je vole au secours d´innocents

T´es Gérard Lanvin ?

:d) chut, faut pas le dire :lol:

WaZaAaBi Posté le 31 janvier 2005 à 20:05:24
ChevalierBlanc Posté le 31 janvier 2005 à 20:02:21
WaZaAaBi Posté le 31 janvier 2005 à 20:00:23
et le permis au fait?

c´est quoi cette histoire de permis ?

parle pas de malheur!

:d) ça ne serait pas que notre modo aurait décidé de passer son permis ?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
31 janvier 2005 à 20:09:22

si il a decidé de le passé!
mais plusieur fois :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:09:36

je file a tout :ok:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:09:57

zelda-89
Posté le 31 janvier 2005 à 20:07:48
ben tu es fou EN PLUS d´être un boulet !

:d) :nah:

bonne soirée :-p

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
31 janvier 2005 à 20:11:28

WaZaAaBi Posté le 31 janvier 2005 à 20:09:22
si il a decidé de le passé!
mais plusieur fois

:d) peut être qu´il est amoureux de l´examinatrice ! :o))

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
31 janvier 2005 à 20:17:15

:sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2005 à 20:18:46

oui moi aussi :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment