ah ça pour sûre que pour animer un débat, ils sont forts, même s´ils n´y si intéressent pas, ils savent toucher la corde sensible pour faire chauffer les esprits !
mais bon, c´est comme les bonnes choses, c´est bon à petites doses !
et le pire, on a beau savoir qu´il ne faut pas répondre, c´est plus fort que nous ! comme quoi ils savent bien toucher la corde sensible, feraient de bon polticien ces cons* ! 