En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:37:03
kal jy V tlm et bonne soirée !
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 janvier 2005 à 00:37:55
et bonne nuit zeldanette ^^
kal-torak
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:38:51
ciao adorable petit monstre j´suis gentil hein?
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 janvier 2005 à 00:55:29
moi aussi je vais me coucher bonne nuit ^^
Maverick_17
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:36:01
Mouahaha
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:36:36
enquiquineuse
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:39:25
Salut mav
Ohhhh une moua . .
Maverick_17
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:39:55
je savais que c t vous ^^
salut
Mouahaha
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:40:24
sommes nous surveillées ?
Mouahaha
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:41:06
y´a pas eu grand monde hier soir.... je viens de voir ça
enquiquineuse
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:42:05
Y à des caméras dans le salut à tous aussi?
Maverick_17
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:42:37
ah ben si y avait moi
mouah -> d ailleurs tu marche sur une de mes caméras
manu_c
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:43:02
qu´est ce qu´elle dit la dame?
Mouahaha
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:43:50
demoiselle s´il te plait Manu
enquiquineuse
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:44:25
ohhhhh y a un manu aussi
enquiquineuse
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:45:41
Maverick_17 Posté le 30 janvier 2005 à 13:42:37 ah ben si y avait moi
mouah -> d ailleurs tu marche sur une de mes caméras
C´est moi qui parlait des caméras..
Maverick_17
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:46:39
enqui -> je te suis pas
salut manu
manu_c
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:46:45
ca ne me plait pas
oooh une enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:47:51
enquiquineuse Posté le 30 janvier 2005 à 13:42:05 Y à des caméras dans le salut à tous aussi?
Maverick_17 Posté le 30 janvier 2005 à 13:42:37
MOUAH -> d ailleurs tu marche sur une de mes caméras
Mouahaha
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:47:57
ah oui j´avais pas vu ton post enqui, me demandais ce que c´etait encore cette histoire louche de camera...un peu plus et je cataloguais Mav dans les " gros voyeurs"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm