En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:05:03
quoique … c´est son état habituel je crois !
wazaaabi
Niveau 14
30 janvier 2005 à 00:06:48
zelda-89 Posté le 30 janvier 2005 à 00:01:49 wazaa mais bien sûr ! t´aurais pas un peu fumé toi ?
je n´ai jamais fumé,je ne voi pas pourquoi j´aurai commencé ce soir!
kal-torak
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:08:45
hello!
zelda-89
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:10:30
wazaa vrai ? t´as jamais jumé ? t´es ptet plus intelligent que je le croyais alors ! lol !
zelda-89
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:12:31
Fumé
salut kal-mauvais-gouts ça va ?
wazaaabi
Niveau 14
30 janvier 2005 à 00:13:21
jamais de jamais!
kal-torak
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:14:42
tiens j´ai cru voir un petit monstre salut waza
zelda-89
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:14:46
bah t´es ptet pas un cas déséspéré finalement lol !
zelda-89
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:15:29
moi j´ai vu un grand monstre !
kal-torak
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:17:55
perroquet
zelda-89
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:19:26
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 janvier 2005 à 00:19:42
tlm ^^
kal-torak
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:21:16
hello norka zelda tu oses te moquer de ton ainé ?
zelda-89
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:22:10
salut norka ! ça va ? kal moi ? me suis-je déjà moquée de quelqu´un ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 janvier 2005 à 00:23:47
zelda-> oui ca va bien ^^
et vous c la forme?
zelda-89
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:24:37
moi ça va bien !
kal-torak
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:27:55
zelda
zelda-89
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:29:14
pourquoi ce septiscisme ?
kal-torak
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:33:24
" zelda la victime" oh! mon dieu ! pourquoi personne ne me croit jamaiiiiis? :darcastic:
wazaaabi
Niveau 14
30 janvier 2005 à 00:35:36
salut anorak!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm