BONJOUR à toute la bande du " salut à tous",
je me permets de me joindre à vous en cette belle
matinée du 5 mai 2004. j´espère qu´en cherchant des âmes symphatiques je ne me suis pas trompé d´adresse. voilà la glace est brisée, la balle est ds votre camp!!!
ciao ciao à bientôt!!!