En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
ultima12
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:23:52
et merci pour le soutient
nugixu
Niveau 5
08 juin 2004 à 23:24:17
je ve jsute voir un truc faites pas attentiona moi
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juin 2004 à 23:24:24
ultima ^^
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:25:59
cola, et apres, tu sais pas dans quelle merde on va etre
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:29:01
digit c´ets pour cela j´ai dis fau les ejecter du politique lol
je croi que je vai voté pour moi mon parti c´est union
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:29:53
bin moi, j´en sais rien
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juin 2004 à 23:31:08
moi je vote pas en belgique
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:32:06
je veu faire vote en blanc mai mon prof dis que ca servirai que a donner des vois a des parti qui en valent pas la peine car se sont ceu qui on le + de votent qui recoivent les pt des bulletin blanc
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:33:01
norka je vote pour toi
paddawan-siam
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:33:08
bon les grands . .. je vais au dodo, j´ ai une dure journée demain...
ciao cola et norka...
digit, je sais pas si je te dis au revoir ou à tout de suite
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juin 2004 à 23:34:10
et bonne nuit siam ^^
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:35:02
bonne nuit siam , me laisse pas avec digit elle va me maltraiter
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:35:40
siam, a ton avis
a toute suite^^
je m´eclate, je regarde des pub qui passe en belgique
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juin 2004 à 23:36:29
cola-> rassure-toi je suis là je pourrais témoigner si c nécessaire lol
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:37:19
merci norka ze t´adore
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:38:20
c´est un complot?
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juin 2004 à 23:38:48
cola-> avant de me remercier si elle a une bonne raison pour le faire alors là je serai avec elle lol
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:39:16
digit
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:39:48
merci Norka, de laisser planer un doute
cola,
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:40:01
norka mon ti bb tu m´abandone
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm