Mais partiels seront peut etre pas si terrible que ca ! ! ! !
grabbes
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:33:43
mes partiels*
zelda-89
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:34:04
tu les as déjà passé tes partiels ?
jecht68
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:36:09
lut zel
grabbes
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:36:23
oui c´était la semaine derniere.. On a eu 3 notes depuis: 11.5 en Gestion de prod 11.5 en réseau et 13.5 en anglais . .. . .
Bref c´est sympa pour l´instant ! !
zelda-89
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:38:19
eh ben ! bravo grabbes ! j´espère pour toi que les autres notes seront du même style et même meilleures ( tant qu´à faire lol ! ) ^^ salut jecht ! ça va bien ?
grabbes
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:39:59
salut jecht ! !
Zelda merci ! ! mais ca va etre difficile de faire mieux ! !
A est-ce que le forum serait en train de se remplir un peu ? ?? . ..
jecht68
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:40:14
vi vu ke t´est la
jecht68
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:40:47
lut grabb
zelda-89
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:41:30
grabbes bah je suis sure que tu es capable de faire encore mieux ^^
grabbes
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:43:08
zelda c´est vrai . ..
Et de toute facon y´a une phrase qui me plait bien :
" Si tu sais que tes connaissances ne suffiront pas, laisse toi croire aux miracles" . ..C´est assez sympa d´y croire ! ! ! !
jecht68
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:43:52
c´est beau de rêver
Washunette
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:44:04
tlm Bon vendredi à tous!!! S´était juste un passage éclair!!
zelda-89
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:44:16
grabbes je dois laisser l´ordi a ma mere un ti moment je re apres ! a+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm