En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
jecht68
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:44:22
non non non c bon
Pseudo supprimé20 janvier 2005 à 20:44:29
oui faut mieux
Califop
Niveau 30
20 janvier 2005 à 20:44:41
zelda si appelle l´asile . .. pr toi
jecht68
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:45:01
c toi ki me rend comme sa zelda
zelda-89
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:45:13
cali nan mais je vais bientot appeler la police pr moi parce que jvé tuer ma mère lool ! jdois yaller !
manu_c
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:46:57
bye la miss et bonne chance pour la maman
Pseudo supprimé20 janvier 2005 à 20:47:09
bye zelda
Califop
Niveau 30
20 janvier 2005 à 20:47:25
zelda tu pars bonne soirée
zavé vu que je sors de la matrice des fois
jecht68
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:48:35
zel
Mouahaha
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:50:34
califop Posté le 20 janvier 2005 à 20:47:25 zelda tu pars bonne soirée zavé vu que je sors de la matrice des fois jecht68
le pire c´est que sur le coup j´ai remonté la fenetre pour voir le titre du topic croyant m´etre trompée, et etre dans la matric
manu_c
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:51:45
" la matric" c´est pas un film de c** ca?
Mouahaha
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:52:16
c´est malin ça
Califop
Niveau 30
20 janvier 2005 à 20:52:30
mouaha ca m´a fais bizarre a moi aussi
Pseudo supprimé20 janvier 2005 à 20:53:11
manu_c Posté le 20 janvier 2005 à 20:51:45 " la matric" c´est pas un film de c** ca?
Califop
Niveau 30
20 janvier 2005 à 20:55:36
" Oui chef " j´arrive @+
manu_c
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:56:15
dsl
jecht68
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:56:43
Pseudo supprimé20 janvier 2005 à 21:00:53
chevalierblanc
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:05:37
tlm, ça mousse ?
jecht68
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:06:15
a plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm