En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé20 janvier 2005 à 20:24:54
je travail
Maverick_17
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:25:25
la classe spy t as trouvé quoi ?
zelda-89
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:27:17
re tlm !
Pseudo supprimé20 janvier 2005 à 20:28:33
je travail a la plonge dans la cuisine d une clinique ca va faire 3 semaine je suis a l essais jusqu au 31
Pseudo supprimé20 janvier 2005 à 20:29:14
salut zelda ^^
hillary
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:29:56
spykino je te souhaite bonne chance mais je suis sur que sa va marcher pour toi
zelda-89
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:30:10
ça va spy ?
jecht68
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:30:11
re zel
Pseudo supprimé20 janvier 2005 à 20:32:28
merci hillary zelda ca va et toi ?
Maverick_17
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:33:10
oki spy c mieux que rien
zelda-89
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:34:56
moi ça va super ^^
Pseudo supprimé20 janvier 2005 à 20:35:05
c est clair faut pas etre difficile aujourd hui pour le boulot faut prendre ce qui y a
je commence bien l annee
manu_c
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:37:26
b´soir
zelda-89
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:37:46
lu manu ça va ?
jecht68
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:38:41
je vous aime tous je vous aime
Pseudo supprimé20 janvier 2005 à 20:39:58
salut manu ca va jecht ?
zelda-89
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:39:59
ça va jecht ? tu te sens bien ?
manu_c
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:40:01
super aussi
jecht68
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:40:27
oui oui oui
zelda-89
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:43:27
lol tu fais peur jecht ! jdois pas appeler l´asile ? ( au cas ou …)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm