En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
19 janvier 2005 à 19:52:56
grave bien!
manu_c
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:53:31
b´soir
_Am_
Niveau 3
19 janvier 2005 à 19:54:19
chuis grillee hein? lol
Claire, sur, on voit bien qu´ils n´ont pas ete enferme avec toi^^
bon aller, je bouge ma tit soeur veut le pc -_-*
@+
zelda-89
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:54:51
kelt pour ça et pour éviter de te faire trucider wazaa tant mieux ^^ bsoir manu ! ça va ?
manu_c
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:55:19
pas mal et toi?
wazaaabi
Niveau 14
19 janvier 2005 à 19:56:35
zelda-89
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:57:01
am ^^ manu moi ça va super !
manu_c
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:58:07
super alors
wazaaabi
Niveau 14
19 janvier 2005 à 19:59:32
alala!
Keltzer
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:59:33
´soir Manu ! dis voir, y´a Zelda qui veut me découper avec une hache...comment on fait pour la calmer autrement qu´en l´enfermant dans une boîte chaussure?
manu_c
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:01:08
une fessée cul nu ou alors tu brule tous ces bouquins...
zelda-89
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:01:32
kelt ouais ben tu m´as cherché alors subis ton sort en silence
zelda-89
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:02:41
" ou alors tu brule tous ces bouquins..." quoi ? ???? Le fait qu´une telle idée te soir venue montre que t´es vraiment un débile psycopathe ! !!!
wazaaabi
Niveau 14
19 janvier 2005 à 20:03:26
ecoutez skyrock ! !!
Keltzer
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:04:14
Manu=>je préfère la fessée, ça aura plus d´impact^^
Zelda=>t´inquiète, je suis pas de ceux qui brûlent les livres, même les mauvais...
kal-torak
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:04:38
Arf! moi je l´aime bien zelda...
zelda-89
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:07:01
merci kelt, mais dans mes livre il n´y en a aucun de mauvais ! kal ben moi je te hais !
wazaaabi
Niveau 14
19 janvier 2005 à 20:07:12
personne ne l´aime
zelda-89
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:08:19
wazaa bin merci !
kal-torak
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:08:30
. ....en cage pour éviter griffures et morsures
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm