Ouais, t´es autant une donzelle que je suis Abyss Walker, mais passons. Quand je dis eclectique c´est pour légitimer mon côté , s´il existe, bizarre. Donc le côté varié de jv.pomme. C´est pas grave ma colombe, t´y étais presque.
La loose ces downs è_é