En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
hillary
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:35:35
quoi moi?
wazaaabi
Niveau 14
19 janvier 2005 à 18:36:36
t a l´affut!
Ben37300
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:36:58
oui, quoi toi ?
hillary
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:37:26
a l´affut de quoi?
wazaaabi
Niveau 14
19 janvier 2005 à 18:38:02
chacal
Ben37300
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:39:00
je ne comprend pas tout
hillary
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:39:01
je comprends RIEN!!!
Mouahaha
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:40:28
alors ça doit pas etre normal si j´ai tout compris . ...
wazaaabi
Niveau 14
19 janvier 2005 à 18:40:47
Ben37300
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:41:17
avec ton esprit tordu moua
jecht68
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:43:22
re
Mouahaha
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:52:06
les posts defilent trop vite pour moi la donc je vous laise a taleur
viracocha
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:00:51
Salut Mave ! Comment vasq tu depuis le temps ? Ca fait un bail ! !!!! Je te présente tout mes voeux pour la nouvelle année ! A très bientôt !
Auf viedersen
RR
wazaaabi
Niveau 14
19 janvier 2005 à 19:02:53
merci pour les autres!
zelda-89
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:12:05
faudrait penser a se réveiller ici !
zelda-89
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:16:37
ho ! ya encore qqn ici ?
nago
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:17:22
Pouet
nago
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:18:27
Zelda fait trop pitié c´te princesse, se fait toujours enlever :/ Elle se déguise même en ninja :\
zelda-89
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:18:48
quelle réponse éloquente …
zelda-89
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:19:47
je précise au passage que mon pseudo vient du jeu et pas de la princesse …
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm