En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
ultima12
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:12:05
Ben c´est a dire... heuuuu
Non, le truc, c´est que une semaine de blocus pour 16 examens a la suite en 15 jours, c´est chaud!
ultima12
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:13:04
lu cola! ca av?
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:13:33
Ultima c´est pas bcp quand meme
siam, j´ai pense a toi, j´ai regarde jusqua ce que ma soeur me casse la tete pour regarde un film alors que j´avais pas envie, mais ca fait pas longtemps que j´ai arrete
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:13:48
ultima oui et toi ca farte ?
paddawan-siam
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:14:58
digit, je le savais . .. j´ ai eu une vision
ultima12
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:15:07
ben heu suis crevé apres 8 heures d´études non stop... Bah ca me rassure... encore 3 puis 3 heures de dodo et on continue!
Heureusement, c´est pas tout les jours!
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:16:03
t´es vraiment courageux
siam,
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juin 2004 à 23:17:00
siam-> toi qui a des visions c quoi les numéros gagnant au loto?
ultima-> bon courage ^^
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:17:15
altima chui en exam et demain j´ai une journee banal des que je termine l´exam je fil a la commune me refaire la carte d´identitee car samedi je vote
ultima12
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:17:18
Bof, c´est plutôt l´épée de damoclès qui pend audessus de moi qui me motive... A ce que les parents c´est joyeux...
paddawan-siam
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:18:33
norka je ne veux pas te gacher le plaisir de jouer
digit et ta journée ?
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:18:43
cola, t´es sur que c´est samedi
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:19:20
ma journee, ca ete, j´ai ete promener tt a l´heure
ultima12
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:19:37
ah oué c´est vrai on vote... pffffffff moi je sais pas ce que je vais voter... En tt cas, pas pour cdh! lol encore des gens qui me prennent pour une fille! Ce matin je regarde une lettre qui m´était adressé " Mademoiselle . ..."
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:20:16
digit moi je vote ce samedi j´ai recu y une semaine les papier a la maison
ultima12
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:22:13
Bon allé, bonne soirée! J´y vais! A+
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:22:34
ultima
moi, j´ai eu droit a un super livre horizon de louis michel
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:23:07
bonne nuit ultima
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:23:08
bon courage Ultima
ultima12
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:23:22
rien recu moi... ah oui, écolo...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm