En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:01:32
norka je croi que je troverai la clef deriere la porte endecou du tapis
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:03:12
cola, t´as trop regarde la tele toi
paddawan-siam
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:03:35
soir
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juin 2004 à 23:03:59
cola-> pas possible je suis dans un appart et il faut avoir la clef pour ouvrir la porte de l´immeuble lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juin 2004 à 23:04:36
salut siam le petit minou ^^
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:04:56
salut siam
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:05:31
digit ca fai un ans je regarde plu la tele a part se soir un peu club
lut siam ca farte ?
norka je sonne simplement
paddawan-siam
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:06:12
norka salut ! comment tu sais que je suis petit ?
soir digit
salut cola
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juin 2004 à 23:06:20
cola-> bonne idée mon mari sera ravi de t´ouvrir lol
linwek2
Niveau 5
08 juin 2004 à 23:06:51
je dors sous les toits donc g pas d´autres choix, le ventilo tourne à fonds . .. c deja pa si mal
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juin 2004 à 23:07:05
siam-> pcq ici c moi la grande lol
ultima12
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:07:34
tout le monde... je fais que passer en coup de vent... J´ai encore 250 pages a bloquer pour demain
@ plus tard...
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:08:05
t´as un ventilo, c´est cool moi j´ai rien et mon chien qui va encore prendre toute la place au pieds
siam, dure journee?
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:08:39
Ultima, tu vas y apsser la nuit
bon courage et bonne merde
paddawan-siam
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:08:53
digit longue, dure et enervante journée
ultima12
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:09:18
oue merci il m´en faudra... ca fait depuis 2 heures de l´aprem que j´arrete pas...
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:10:06
norkalagrande Posté le 08 juin 2004 à 23:06:20 cola-> bonne idée mon mari sera ravi de t´ouvrir lol
:dà je ferai le plombier
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:10:31
et bin... tu t´y es pas pris a l´avance?
siam, relaxes toi un peu
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:11:33
lu ultuma
paddawan-siam
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:11:58
digit je viens de regarder le film dont je te parlais ce week end, coeur de tonerre... donc ça va , mais demain ça recommence
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm