CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

MiaWallace
MiaWallace
Niveau 4
10 janvier 2005 à 13:43:31

Mave :d) le oui mmais non, c´était pour le massage, pas pour la connerie :hap:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:43:48

ok tant pis ca sera pour une autre fois :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:44:22

j avais compris perrine :hap:

MiaWallace
MiaWallace
Niveau 4
10 janvier 2005 à 13:44:57

´tain il est quasiment 2h :snif2:
ça fait chier quand même :(
va falloir que je bouge ( j´en ai aucune envie)

MiaWallace
MiaWallace
Niveau 4
10 janvier 2005 à 13:45:47

J´y vais, bon aprem
je sais pas si je vais passer ce soir, on verra
Bisous!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:45:50

tu viendras un peu sur msn ce soir ? :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:46:12

Bisous perrine :hap: a plus

jecht68
jecht68
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:47:01

désormais tu fait partis de ma vie
tu es ma petite chérie
mon extasie
je ne veux plus que tu sorte de mon coeur
tu m´apporte tellement de chaleur...
avec toi, j´oublie toutes mes douleurs
et je vis un véritable bonheur!
tu me fait rêver
tu es la , à mes cotés
nous sommes enlacés
j´espere que sa dure une éternité...
là, je me réveille
je sors de mon réveille
et je repense à ces merveilles
qui illuminaient mon coeur comme des rayons de soleil
des instants
qui ont durés si peu de temps
mais qui mon parrus tant exitant
qu´il me font encore kiffés maintenant!!!
on étaient là, tous les deux
si heureux
passant des moments châleureux
en se regardant droit dans les yeux.
des moments tellement biens
tellement câlins
des moments où on voudrait qu´il n´y ait ni fin
ni lendemain...
des rêves fous
où il n´y avait que nous
et je savoure encore ces petits bisous
qui se faufilaient dans mon coup!
je rêvaits
en effet
mais j´aimerais
que ces rêves ne se terminent jamais!
aujourd´hui,j ose te dire avec bravoure
que je te kiffe depuis le premier jour

mav tu en pense quoi

jecht68
jecht68
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:47:43

lut a tout le monde

MiaWallace
MiaWallace
Niveau 4
10 janvier 2005 à 13:47:52

Ben :d) j´en sais rien :non:
bye! :dehors:

zape
zape
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:48:20

bye laila @+

salut answer

je crois que oui elle s´en sort pas mal

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:49:46

:bye: perrine
fais comme tu peux :-)

jecht -> ben c pour qui ? :doute:

jecht68
jecht68
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:51:50

mav> deja pas pour toi :lol:

j´hesite a le montrer a pilouche ou a zelda

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 janvier 2005 à 13:52:03

arfff!

answer03
answer03
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:52:08

Zape > OK, ben tu lui diras que je la tiendrais au courant.
Ca va toi sinon?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:52:29

salut waza :)

jecht -> euh :doute:

jecht68
jecht68
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:53:24

mav> ta quoi il es pas bien mon poême

je vais ptete le montrer a zelda

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 janvier 2005 à 13:53:35

salut a vous!
il fais beau aujourd´hui vous avez va ca!

zape
zape
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:54:49

answer

je vais bien merci,tout roule pour le moment

et toi la forme?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:55:16

waza -> ouais c la classe :cool:

jecht -> tu les aime toutes les 2 ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment