En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Ben37300
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:35:34
bien d´accord avec toi Mav
Maverick_17
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:35:44
sofea -> j ai vu pour msn c chiant ca
manu_c
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:36:37
euh...
Maverick_17
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:38:24
ben ->
manu -> re
_JadDaKiss_
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:44:18
Maverick_17 Posté le 09 janvier 2005 à 22:32:27 jad -> si c pour etre lourd tu peux sortir tt de suite
-_->Hello)))Mav Content Que Tu Me Parles!! Ca VaZz?
Ben37300
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:44:46
on dirait que msn fonctionne bcp mieux d´un coup
_JadDaKiss_
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:50:06
Benounet Ouais
Maverick_17
Niveau 10
10 janvier 2005 à 12:14:14
Maverick_17
Niveau 10
10 janvier 2005 à 12:32:37
c un chtit peu mort
Maverick_17
Niveau 10
10 janvier 2005 à 12:55:07
allez les mateurs postez un peu
Hametsu
Niveau 10
10 janvier 2005 à 12:56:14
non pas le temps désolée
zape
Niveau 10
10 janvier 2005 à 12:56:16
ben les gens sont à table là
mav
tu vas bien?
Maverick_17
Niveau 10
10 janvier 2005 à 12:59:23
oki hame
ca va zape et toi ?
Ben37300
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:00:15
passage en speed avant d´aller manger bonne journée à tous
Maverick_17
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:02:13
salut ben bon app´
Ben37300
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:04:35
merci Mav
intéressants mes posts dis-donc
zape
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:05:08
mav vais bien oui,je visn de manger et je ai un coup de barre là,j´irai bien me coucher...
salut ben!!bon app aussi
Maverick_17
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:06:15
arf zape ^^ tu as mangé quoi ?
ben -> comme tjrs ^^
zape
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:16:26
bavette de boeuf sauce champignons et pâtes miam
rudement bon
Maverick_17
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:19:59
et copieux non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm