En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:12:58
sofea bonne nuit ^^
enquiquineuse
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:13:02
Bisoussssssssssssssssssss ma pouleeeeeeeeeeeee
manu_c
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:14:09
bye bye sofea a+ ^^
Ben37300
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:14:10
miss sofea
enquiquineuse
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:15:07
Oh le bug....
Ben37300
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:16:16
pas un bug ch´suis super rapide comme type sauf dans certains domaines
enquiquineuse
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:17:23
Ouais mais bon.. ton message est avant celui de manu alors qu´il à logiquement posté avant toi . ..
Pour la rapidité ca peut s´arranger ça
zelda-89
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:18:03
bon moi jy go aussi
Ben37300
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:18:40
zelda
enquiquineuse
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:19:24
Bye zelda
kal-torak
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:28:28
plus personne?
Maverick_17
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:24:06
me revoilou
Sofea
Niveau 68
09 janvier 2005 à 22:27:43
te revoilou
Maverick_17
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:28:16
sois béni toi qui entre en ce lieu
Artatum
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:31:10
salut le voilou, ça gaze ?
_JadDaKiss_
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:31:33
-_->>HéHé!!!Z´etes Pas Au Lit!!!C fou!!!Ouais!!
Maverick_17
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:32:27
ouais ca va et toi ?
jad -> si c pour etre lourd tu peux sortir tt de suite
Artatum
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:33:56
trèèèès bien. trop cool la vie, en fait. des ptits soucis comme d´hab, quoi.
Sofea
Niveau 68
09 janvier 2005 à 22:34:48
donc je suis bénie 5 ( damn MSN qui veut pas se lancer …)
Maverick_17
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:34:58
moi j evite de me plaindre y a tjrs pire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm