CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 janvier 2005 à 20:47:17

manu > Claire et moi on aime embêter qui ? :sarcastic:

glaba > :lol: oui tu es seul

Claire > relis la dernière ligne :

Sofea Posté le 09 janvier 2005 à 20:03:13
x et y sont les deux solutions potentielle de l´équation ax²+bx+c=0

Dans ton cas : a=3
x=-1/3
y=1

comme 3 est positif 3x²-2x-1<=0 sur [-1/3;1] et 3x²-2x-1>=0 sur ]-infini;-1/3]u[1;+infini[

CidreBrut
CidreBrut
Niveau 8
09 janvier 2005 à 20:47:49

oh oui t´as encore rien vu :-p

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:48:48

Sofea Posté le 09 janvier 2005 à 20:03:13
x et y sont les deux solutions potentielle de l´équation ax²+bx+c=0

Dans ton cas : a=3
x=-1/3
y=1

comme 3 est positif 3x²-2x-1<=0 sur [-1/3;1] et 3x²-2x-1>=0 sur ]-infini;-1/3]u[1;+infini[
:d) c´est d´une évidence, faut vraiment être con pour pas comprendre! :oui:

" x et y sont les deux solutions potentielle de l´équation ax²+bx+c=0

Dans ton cas : a=3
x=-1/3
y=1

comme 3 est positif 3x²-2x-1<=0 sur [-1/3;1] et 3x²-2x-1>=0 sur ]-infini;-1/3]u[1;+infini[", c´est ce que je dis tout le temps.... :sarcastic:
Je dois aussi être le seul.... :lol:

CidreDoux
CidreDoux
Niveau 6
09 janvier 2005 à 20:48:56

:sarcastic:

es-tu réellement capable de faire pire ? :rire:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:49:49

:lol: sofea ça m´indique pas grand chose ! j´ai déjà du mal à comprendre les maths dans la réaliT mais là avec tous ces signes et tout chuis larguée :lol:

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 janvier 2005 à 20:51:11

" 3x²-2x-1>=0 sur ]-infini;-1/3]u[1;+infini["

tu cherchais pas à savoir quand 3x²-2x-1 était supérieur ou égal à 0 ?

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:51:17

Zelda89, la conne qui fait :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:53:28

glaba le con qui imite zelda faire :lol: :-p
sofea :d) j´ai mon onéquation 3x²-2x-1 et je veux obtenir un résultat précis genre x sup ou égal à 3

CidreBrut
CidreBrut
Niveau 8
09 janvier 2005 à 20:53:40

suspence Ben . ..suspence... on verra ça :-p

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:54:13

Zel :d) :lol: bien dit! :ok:

CidreDoux
CidreDoux
Niveau 6
09 janvier 2005 à 20:56:01

suspense moua suspense !
pas suspence :honte:
:-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 janvier 2005 à 20:56:17

bon je traduit " 3x²-2x-1>=0 sur ]-infini;-1/3]u[1;+infini["

l´inéquation est résolue si x appartient a l´un des intervalles ]-infini;-1/3] ou [1;+infini[

soit x inférieur ou égal à -1/3 ou x supérieur ou égal à 1

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:57:29

I am back :-p :-p

Soir tous :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 janvier 2005 à 20:58:01

Ma puce :-d
:sarcastic: :-p

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:58:04

je rêve ou cidredoux parle tout seul ? :question:
glaba :d) je dis tjs des choses bien ! :rire:
:d) a oki ! merci sofea !

CidreBrut
CidreBrut
Niveau 8
09 janvier 2005 à 20:58:11

c´est vrai honte sur moi mais le but est le mem e :-p

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:58:20

enquiiiiiiiiiiiiiiii
enfin te voilà toi :-)

y a moua qu´arrête pas de m´embêter :-(

manu_c
manu_c
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:58:34

je suis d´accord avec sofea,fais un effort peite :arcastic:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:58:38

Ma poule :sarcastic: :-p

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:58:54

oui honte sur toi moua :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment