En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:32:41
re sofea, non ça ne me rapelle rien ( mais bon pr ce que je me rapelle de mes cours de maths … )
Ben37300
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:33:53
Mouahaha Posté le 09 janvier 2005 à 20:31:50
ben37300 Posté le 09 janvier 2005 à 20:26:23 pas taper sur Sofea juste sur moua
fait attention a pas te faire mal Ben....
jusque là ça se passe bien donc je pense continuer
manu_c
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:34:29
manquer plus qu´elle
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:35:00
et tout le
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:35:37
Sofea prépa littéraire
zelda-89
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:36:38
lu et bye glaba ! bourricot si t pas content ç la meme chose
Sofea
Niveau 68
09 janvier 2005 à 20:37:06
claire > Si tu n´as pas vu comment résoudre les équations du second degré je me demande comment ton prof veut que vous la résolviez …
glaba > c´est pas le même genre que Math sup … bon courage quand même
manu > ben quoi elle très sympa claire
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:38:16
Sofea sans blague?!
zelda-89
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:39:03
sofea on l´a déjà vu je pense ! mais je me souviens plus du tout et j´ai la flemme de regarder mon chapitre sur ça lol ! ( j´ai tjs la flemme des qu´on me parle de maths en fait lol ! )
manu_c
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:40:28
elle est très sympa...avec les autres
CidreBrut
Niveau 8
09 janvier 2005 à 20:40:31
ben37300 Posté le 09 janvier 2005 à 20:26:
jusque là ça se passe bien donc je PENSE continuer < =====n´emploie pas des mots que tu ne pratiques jamais
zelda-89
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:41:15
manu
CidreDoux
Niveau 6
09 janvier 2005 à 20:41:30
vraiment en forme toi aujourd´hui dis-donc
Sofea
Niveau 68
09 janvier 2005 à 20:42:31
glaba > les khâgnes que je rencontre ont pas l´air débordées de boulot ( je souligne le féminin j´ai pas encore rencontré un seul khâgne)
Claire > feignsse Enfin bon tu as la réponse à ton exo …
manu > bizzarement on a le même bouc émissaire
zelda-89
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:44:45
lol sofea malgrès tout ce que tu m´as dit je ne vois pas réponse ! je veux avoir x sup ou = a qq chose pr pvoir faire un tablo de variation de la dérivée et en déduire la variation de la fonction de départ !
manu_c
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:44:53
toi aussi tu te laisse pousser la barbe? non je déconne,comment ça le même bouc émissaire?
CidreBrut
Niveau 8
09 janvier 2005 à 20:44:55
non Ben c´est juste que je te menageais jusqu´ici
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:45:26
Sofea normal, si ceux sont des feignasses qui bossent pas, c´est sûr! Encore ce bon vieux cliché sur les littéraires qui n´en foutent pas une! Suis-je le seul à bosser en L? Zelda dodo, c´est l´heure!
CidreDoux
Niveau 6
09 janvier 2005 à 20:46:30
Moua bah ça promet
zelda-89
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:47:12
glaba nan c´est pas l´heure ! même si ma mère va pas tarder à venir râler lol !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm