CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:32:41

re
:d) sofea, non ça ne me rapelle rien ( mais bon pr ce que je me rapelle de mes cours de maths … :rire: )

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:33:53

Mouahaha Posté le 09 janvier 2005 à 20:31:50

ben37300 Posté le 09 janvier 2005 à 20:26:23
pas taper sur Sofea
juste sur moua

fait attention a pas te faire mal Ben....

:d) jusque là ça se passe bien :sarcastic:
donc je pense continuer :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:34:29

manquer plus qu´elle :sarcastic: :-p

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:35:00

:salut: et :bye: tout le :globe:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:35:37

Sofea :d) prépa littéraire :oui:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:36:38

lu et bye glaba !
bourricot si t pas content ç la meme chose :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 janvier 2005 à 20:37:06

claire > Si tu n´as pas vu comment résoudre les équations du second degré je me demande comment ton prof veut que vous la résolviez …

glaba > c´est pas le même genre que Math sup … bon courage quand même

manu > ben quoi elle très sympa claire

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:38:16

Sofea :d) sans blague?! :gne: :lol: :ok:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:39:03

sofea :d) on l´a déjà vu je pense ! mais je me souviens plus du tout et j´ai la flemme de regarder mon chapitre sur ça lol ! ( j´ai tjs la flemme des qu´on me parle de maths en fait lol ! )

manu_c
manu_c
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:40:28

:oui: elle est très sympa...avec les autres :sarcastic:

CidreBrut
CidreBrut
Niveau 8
09 janvier 2005 à 20:40:31

ben37300 Posté le 09 janvier 2005 à 20:26:

jusque là ça se passe bien
donc je PENSE continuer < =====n´emploie pas des mots que tu ne pratiques jamais :-p

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:41:15

:lol: manu

CidreDoux
CidreDoux
Niveau 6
09 janvier 2005 à 20:41:30

vraiment en forme toi aujourd´hui dis-donc :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 janvier 2005 à 20:42:31

glaba > les khâgnes que je rencontre ont pas l´air débordées de boulot
( je souligne le féminin j´ai pas encore rencontré un seul khâgne)

Claire > feignsse :nah:
Enfin bon tu as la réponse à ton exo …

manu > bizzarement on a le même bouc émissaire :sarcastic:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:44:45

lol sofea malgrès tout ce que tu m´as dit je ne vois pas réponse ! je veux avoir x sup ou = a qq chose pr pvoir faire un tablo de variation de la dérivée et en déduire la variation de la fonction de départ !

manu_c
manu_c
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:44:53

toi aussi tu te laisse pousser la barbe? :o))
non je déconne,comment ça le même bouc émissaire?

CidreBrut
CidreBrut
Niveau 8
09 janvier 2005 à 20:44:55

non Ben c´est juste que je te menageais jusqu´ici :oui:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:45:26

Sofea :d) normal, si ceux sont des feignasses qui bossent pas, c´est sûr! :oui:
Encore ce bon vieux cliché sur les littéraires qui n´en foutent pas une! :honte: :sarcastic:
Suis-je le seul à bosser en L? :snif2:
Zelda :d) dodo, c´est l´heure! :sleep:

CidreDoux
CidreDoux
Niveau 6
09 janvier 2005 à 20:46:30

Moua :d) :ouch2:
bah ça promet :rire:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:47:12

glaba :d) nan c´est pas l´heure ! même si ma mère va pas tarder à venir râler lol !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment