En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:53:51
zape -> a la tienne etienne
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juin 2004 à 21:54:23
chaque fois qu´il y a une discute sur les alcools moi je suis perdue
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:54:48
linwek -> g deja vu pire mais bon si t insiste . .. je c pas 10€ le verre
FouPouDav
Niveau 4
08 juin 2004 à 21:57:23
Je veu pa un coca je veu un whsyky lol ^^
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:57:33
la vodka c´est combien ?
linwek2
Niveau 5
08 juin 2004 à 21:57:57
manu_c => tu peux t´accrocher pour me saouler ! ! Maverick => t a pas plus d´imagination que ca ? ?
coca___cola
Niveau 4
08 juin 2004 à 21:58:22
qui veu du coca
zape
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:58:28
mav je suis vraiment entrain d´en boir un verre
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:58:32
cola -> ca depend si tu ve une vodka de pd genre smirnof ice ou de la vraie vodka
service d orde -> chassez le mineur
manu_c
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:59:13
oooh moi pareil salut copine
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juin 2004 à 21:59:14
foupou-> comme le monde est injuste moi qui peut en boire je n´en veut point et toi qui en voudrait tu ne peux lol
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:59:33
linwek -> apres une journee comme cella la a 10h du soir non mais j y reflechi je le met sur mon ardoise
manu_c
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:00:15
par contre quand je suis vraiment saoul,on peut pas s´accrocher à moi
manu_c
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:00:46
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:00:55
zape -> j avais compris ^^
FouPouDav
Niveau 4
08 juin 2004 à 22:01:21
je peu mai je serai dan lilégalité o zut lol et pui vu ke jai + de 16 an je ne serai pa dan lilégalité vu ke jai le droi de boire
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:02:07
en general j´aime bien la vodka au cerise lol mai si tu as de la vrai vodka ca va lol
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:02:46
cola -> j ai ca
bon je v me coucher buvez pas trop ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juin 2004 à 22:04:25
bye mave et bonne nuit ^^
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:04:55
bye mav a demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm