En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juin 2004 à 21:40:21
mave-> t´as des boissons sans alcool?
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:40:40
zape -> di whisky coca non plus serieusement toutes les sortes dis moi ce qui te tente
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:41:16
norka -> oui des jus de fruis, coca et de la contrex pour les dames
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juin 2004 à 21:43:36
mave-> tu veux memettre au régime avec ta contrex? lol je préfère un coca merci
zape
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:43:37
mav
ben j´ai a coté de moi une bouteille de glenrothes qu´on m´a offert pour mon aniv,je crois que je vais m´envoyer une ptite lichette
linwek2
Niveau 5
08 juin 2004 à 21:44:13
ca coute quoi en nature un whisky , surtout j´aime le bon, mon preferé : j.daniels
FouPouDav
Niveau 4
08 juin 2004 à 21:44:35
je pourai avoir un whisky svp avec glacon
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:45:52
linwek -> une photo de toi
norka -> ca roule et un coca
zape -> sympa tu en passes a ton vieux pote mave ?
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:46:09
je sers pas les mineurs
manu_c
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:46:50
ah non il y a erreur le j.daniels c´est vraiment un bon wihisky.le cardou ou le chivas regal,ça c´est du bon...faut pas déconner non plus
FouPouDav
Niveau 4
08 juin 2004 à 21:47:20
je le dirai pa au flic lol allé jai la gorge seche serveur à boire
manu_c
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:47:31
c´est pas vraiment un bon whisky*
linwek2
Niveau 5
08 juin 2004 à 21:48:51
trop trop belle pour t´envoyer une photo , cherche autre chose...
zape
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:49:47
mav
bien sur je te garde un verre de coté,a la tienne
mmm exellent
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:49:53
linwek -> ta modestie ne t etouffe pas trop ?
foupou -> un coca si tu ve
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:50:08
je peu l´vor moi ?
linwek2
Niveau 5
08 juin 2004 à 21:51:07
pour les jrs sans fete il est bon ! !
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:53:02
manu_c
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:53:15
c´est clair quitte à se souler autant éviter de gacher du bon whisky
linwek2
Niveau 5
08 juin 2004 à 21:53:43
Mav => en fait c parce que je suis trop moche et apres, qd tu auras vu ma photo, tu voudras plus m´ecrire... Donc tu vois quoi d´autre pour un whisky ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm