En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:25:54
mais par ce temps ca fait pas de mal et puis je tiens bien l alcool
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juin 2004 à 21:26:37
tlm ^^
fiacre
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:27:08
norka ^^ la forme ? ta famille va bien ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juin 2004 à 21:28:27
fiacre-> merci ca va bien et toi?
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:28:41
la cochonne ^^
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:28:42
yo fiacre ca farte ?
coucou ma tite norka comment tu vas ?
fiacre
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:29:39
norka, cola > bien merci
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juin 2004 à 21:31:21
mave-> tu ne l´oublies tjrs pas celui là lol
cola-> vi vais bien ^^
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:31:27
linwek2
Niveau 5
08 juin 2004 à 21:32:19
moi je prendrai bien 1 whisky, sec ?
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:32:29
norka -> on a tous une part cochonnesque en nous moi ca fait longtemps que je l assume
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:32:47
linwek -> euh la faut payer
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:34:18
mav la c´est vrai
zape
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:36:29
à tous tiens mav tu as ouvert un bar?
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:36:50
slt zape
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juin 2004 à 21:37:36
hello zape
linwek2
Niveau 5
08 juin 2004 à 21:37:40
C combien un whisky ici ?
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:37:52
zape -> ouais mais c chez moi alors faut payer les conso alcoolises ( surtout mon whisky)
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:38:31
linwek -> ca depend tu payes en nature ? c un bisous virtuel ( et un merci lol)
zape
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:39:16
mav t´as quoi comme whisky?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm