CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
02 janvier 2005 à 23:31:04

re maverik

Yetet
Yetet
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:32:17

Exscuse Mav, je ne m´en rappelais plus.

Hey! Tu es sûr que c´est Léonard qui disait cela: " Je sers la science et c´est ma joie!"? Ce ne serait pas plutôt Basile, son disciple, forcé de le dire par son maître?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
02 janvier 2005 à 23:33:52

:non: c´est spirou!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:34:12

yetet -> si je sais que c est le disciple ^^ mais le titre de la bd c leonard :p)

Yetet
Yetet
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:47:45

Ok Mav, tu peux y aller(del).

hillary
hillary
Niveau 10
03 janvier 2005 à 05:06:59

bon lundi!!!!!!!!!!:hellol: vite fait :d) boulot!
dur dur après les fetes :snif:

zape
zape
Niveau 10
03 janvier 2005 à 08:42:24

ha oh joie au bonheur premier jour de boulot de l´année!!

si je glandais un peu sur le forum pour fêter ça...

zape
zape
Niveau 10
03 janvier 2005 à 08:43:40

( première résolution de l´année : apprendre à écrire correct :-))) )

zape
zape
Niveau 10
03 janvier 2005 à 08:47:16

( 2ème résolution de l´année arrêter de parler tout seul)

zape
zape
Niveau 10
03 janvier 2005 à 09:04:16

en tous cas la résolution des forumeurs c´est de enfin bosser à ce que je vois...(ou de dormir va allez savoir...)

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
03 janvier 2005 à 10:42:12

Bonne année et bonne santé pour 2005 ! !!!

salut zape comment va depuis le temps????

sand71
sand71
Niveau 10
03 janvier 2005 à 10:50:55

hello!
t´as du mal à ce que je vois! pas assez dormi?

première résolution de l´année: pardonner à zape sa façon d´usiter notre français, l´est pas doué, ça on le sait, mais en plus il en rajoute à chaque fois, ah! les faibles d´esprit!!!!

continue de parler tout seul, pê arriveras-tu à faire de jolies phrases

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
03 janvier 2005 à 10:53:01

salut sand alors quoi de neuf ? ??

beaucoup de résolutions pour 2005 a ce que je vois, mais une chose est sûr:

entre la théorie et la pratique c´est pas gagné :lol:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
03 janvier 2005 à 10:55:17

désolé pas de bol depuis le temps que je suis pas passé sur le forum, je dois repartir malheureusement, ( corvé de course :rire: )
je travail pas en ce 3 janvier ( :cool: ) ,
je repasse plus tard , j´espères pas dans 6 mois...

sand71
sand71
Niveau 10
03 janvier 2005 à 10:55:59

pour vos résolutions, vous allez tous devoir réviser votre français! c´est de pire en pire pour tlm.....ça m´en fait mal aux yeux!

quant-à moi, je décide que cette année, je serai plus " chieuse" que celle écoulée! pas d´bol! tous aux abris

zape
zape
Niveau 10
03 janvier 2005 à 10:58:45

:salut: darkromux

vais bien merci et toi tout roule?

zape
zape
Niveau 10
03 janvier 2005 à 11:04:33

plus chieuse encore? ça rique d´être marrant...

tu ferais mieux de te réveiller

hier soir j´ai attendu.. et rien même pas une petite pique de rien du tout

tu ramollis va savoir pourquoi...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 janvier 2005 à 11:12:14

:hello: ici :)

zape
zape
Niveau 10
03 janvier 2005 à 11:17:39

ben re :salut: alors

avidoman
avidoman
Niveau 10
03 janvier 2005 à 11:19:52

Hello tlm Bonne année.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment