hello!
t´as du mal à ce que je vois! pas assez dormi?
première résolution de l´année: pardonner à zape sa façon d´usiter notre français, l´est pas doué, ça on le sait, mais en plus il en rajoute à chaque fois, ah! les faibles d´esprit!!!!
continue de parler tout seul, pê arriveras-tu à faire de jolies phrases