En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:40:18
coucou tous le monde
bonne annee poulette
zape
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:40:51
bonne année poulette
manu_c
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:53:07
b´soir
manu_c
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:06:55
. ..c´est bon vous pouvez revenir,je reste pas...
zape
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:08:04
sors de sa cachette*
sand71
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:12:51
retournes-y vite zape! je n´ai pas envie de t´épargner ce soir!
zape
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:19:12
alors viens je t´attends...
Yetet
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:23:24
Salute poulette et bonne année.
sand71
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:33:01
et tu n´as pas peur? tu devrais!
bon, connecte tes neurones avant toute chose...veux pas d´un faible d´esprit!
zape
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:47:35
j´attends toujours...
Maverick_17
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:12:52
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 janvier 2005 à 23:15:13
re mave ^^
Yetet
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:15:54
Tous seuls? Tu ne t´ennuies pas Mav?
Maverick_17
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:17:29
non ca va
re norka
Yetet
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:18:39
Et toi, apprécies-tu une bonne BD en particulier?
Maverick_17
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:20:53
j ai répondu faut lire des fois
Maverick_17
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:26:10
j adore les meta barons 8 albums de bonheur
g ouvert un bouquin de l incal a tout hasard g trouvé les dessins assez moche . ..
dommage car ca parle de sans nom . ..
wazaaabi
Niveau 14
02 janvier 2005 à 23:26:20
ouai c vrai ca!
wazaaabi
Niveau 14
02 janvier 2005 à 23:27:34
3615 my life j´ecoute!
Maverick_17
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:30:02
re waza ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm