En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:06:52
mec ^^
g plus de nouvelles de toi depuis un moment
Maverick_17
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:28:53
re
Yetet
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:31:58
Salut Mav. Quoi de 9 Doc?
Maverick_17
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:33:00
t as oublié le bruit du craquement des carottes ^^ cr cr cr cr cr
ben ca va bien et toi ?
Yetet
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:35:20
Pareil, juste la connexion qui commence à faire un tantinet défaut, comme chaque soir.
Maverick_17
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:36:51
tu es chez quel fournisseur?
Yetet
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:41:32
Belgacom.
Yetet
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:42:01
Je précise: en Belgique, c´est le plus gros.
Yetet
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:42:52
Je leur ai déjà posé la question, à part vérifier mes câbles et me dire que c´est normal...Ils ne savent pas faire grand chose.
Maverick_17
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:43:54
o a les memes chez nous
Brandon09
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:44:08
bonsoir bonne année à tous
Yetet
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:44:36
J´ai appris par une autre source que mon problème pourrait survenir du fait que je suis en bout de ligne et que, dès(plus ou moins)17h, quand les gens de mon bled se connectent, il y a moins de place pour moi.
Yetet
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:45:11
Salut brandon09.
Maverick_17
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:46:16
arf yetet
salut randon bonne année
Yetet
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:47:51
Oups, désolé, j´oubliais déjà. Merci Brandon09 et bonne année à toi aussi.
Brandon09
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:51:43
merci
lol normal yet a certaine heure ca merde chez tout le monde car tout le monde se connecte
entre 20h et 22h c le plus dur!:!!
Yetet
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:59:23
Hey! Il n´y a plus personne?
Ok, alors je vais en profiter pour m´absenter moi aussi, il faut bien que j´aille mougner, moi aussi, à tout à l´heure all.
Maverick_17
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:01:57
seul au mooonde ^^
zape
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:02:35
re le forum
Maverick_17
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:03:38
re ^^
m etonnerai pas que la diablesse debarque
ca va tjrs ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm