En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 janvier 2005 à 16:12:16
salut à tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:13:02
Salut Manu ^^
mave non je suis pas allée sur yahoo, j´y vais là ^^
Maverick_17
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:13:36
Laila ->
salut norka
LA-I-LA
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:14:58
Salut Norka!
Mave a y est ^^
Maverick_17
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:16:39
perrine ^^ g fini le premier mail je pense je peaufiner encore l autre ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 janvier 2005 à 16:16:47
laila-> tu vas bien? ca fait un moment que je ne t´ai pas vue? moi ca va ^^
Raptor
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:17:01
Maverick_17
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:17:09
je pense que je v . ..
j ai oublié 2 mots
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 janvier 2005 à 16:18:01
hello raptor ^^
LA-I-LA
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:19:21
Norka effectivement ça fait un moment ( ça doit remonter à l´écosse même... ) Moi ca va bien, j´éspère que toi aussi! que deviens-tu?
Mave oki ^^
Raptor salut
Maverick_17
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:20:29
^^ sinon tu vas bien ? tu viens faire un break ?
LA-I-LA
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:21:27
oui, le break d´après-manger ( ces temps-ci on bouffe super tard) puis ouais, j´ai bien bossé ce matin, j´attands un peu avant de reprendre. Ca va toi?
LA-I-LA
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:22:03
Ma soeur campe devant la porte, elle a besoin du pc, ça me saoule... j´y vais, je re plus tard, @+!
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 janvier 2005 à 16:22:03
laila-> ma vie est assez routinière y a pas de grand changement à parft que j´ai demménagé dans un appart plus grand
Maverick_17
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:22:30
a plus perrine moi ca va puisque je t parlé ^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:22:36
Lut tout le monde
Je viens vous faire un p´tit bonjour éclair et puis je file ( comme l´éclair ? )
@+ & bonne continuation
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 janvier 2005 à 16:22:48
alors à bientôt laila ^^
LA-I-LA
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:23:23
A plus tard
Maverick_17
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:24:24
préviens moi quand tu reviens stp
je file aussi du coup ^^
Ch4sis
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:30:09
Mav! je sabais pas que t´était le modo d´un bla bla now, bien joué et bonne chance surtout!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm