En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Star_born
Niveau 7
01 janvier 2005 à 01:50:20
je te le souhaite de tout mon
Maverick_17
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:50:33
mais g eu un coup de fil
si t avais msn je t expliquerais plus en detail peut etre . ..
Star_born
Niveau 7
01 janvier 2005 à 01:51:19
je comprend accroche toi
Maverick_17
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:51:37
star born moi aussi je souhaite que ca
et d ailleurs je te souhaite de trouver qq tu le merite vraiment
Star_born
Niveau 7
01 janvier 2005 à 01:56:11
mave moi pour le moment c´est pas oubliger car la personne que j´ai perdu dans l´accident était mon copain alors je sais que tu comprend mais toi accroche car tu le mérite et peut´ètre un jour tu va ètre content du moins je te le souhaite tu est une tres bonne personne je te laisse car on me demande.bisous
Maverick_17
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:58:33
Ah ok je sais pas tout Je suis vraiment désolé de te refaire penser a ca
et profite encore de ta soirée
Star_born
Niveau 7
01 janvier 2005 à 02:06:12
merci et bonne nuit pense très fort à bien-aimé ça va s´arrangé j´en suis sur @bientôt bisous
Star_born
Niveau 7
01 janvier 2005 à 02:06:56
ta
Maverick_17
Niveau 10
01 janvier 2005 à 02:07:32
je pense tt le temps a elle bonne nuit a toi
enquiquineuse
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:05:27
Bonne année mav
Maverick_17
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:37:05
bonne année enquiqui
les autres dorment encore ?
Washunette
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:41:26
Nan Re bonne année quand même Mav
Maverick_17
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:43:59
ouais re bonne année a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:53:58
Re-bonne année Ben
LA-I-LA
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:54:20
Au fait, coucou tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:57:34
( ils sont tous en train de bouffer lol) Bon app´ alors ^^
Washunette
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:59:23
Bon appétit et bonn aprem Lalila!!!
@ bientot ^^
Washunette
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:00:49
Laila dsl, j´ai du son plein les oreilles, alors pour se concentrer, ce n´est pas facile!!!
Re
LA-I-LA
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:02:05
Coucouu Washuuu
Mouahaha
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:03:36
LA-I-LA Posté le 01 janvier 2005 à 12:57:34 ( ils sont tous en train de bouffer lol) Bon app´ alors ^^
bouffer..je suis pas sur , cuver oui, tres certainement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm