En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:26:51
bion je me sauve aussi,il faut que j´aille faire le taxi a+ tt le monde et bonne année
wazaaabi
Niveau 14
31 décembre 2004 à 19:27:05
New page
_JadDaKiss_
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:31:40
Slt
wazaaabi
Niveau 14
31 décembre 2004 à 19:33:43
ouai!
_JadDaKiss_
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:34:03
Ca Va?
wazaaabi
Niveau 14
31 décembre 2004 à 19:36:44
je savai que t´allai dire ca! J´vais postuler pour un poste de madame soleil!
_JadDaKiss_
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:44:41
Tu Devrais T´y Mettre Maintenant Alors
Maverick_17
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:46:33
re
wazaaabi
Niveau 14
31 décembre 2004 à 19:47:42
Ouai allé je predis que la nouvelle année,2005,sera la ce soir a 00h00
Maverick_17
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:31:46
1er message de l année ici
Star_born
Niveau 7
01 janvier 2005 à 01:35:03
2ie je suis la
Maverick_17
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:37:15
il manque qd meme du monde encore ^^
Star_born
Niveau 7
01 janvier 2005 à 01:38:53
oui je sais mais il sont peut´ètre à la fête
Maverick_17
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:40:59
oui sans doute
tu es pas sortie toi ? t pas allée chez des copines ?
Star_born
Niveau 7
01 janvier 2005 à 01:46:31
et je fête avec eux il y à plein de monde et je viens sur l´ordi quelque fois,et toi tu fête pas?
Maverick_17
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:47:11
je sens que je v pas me coucher tard
Star_born
Niveau 7
01 janvier 2005 à 01:48:22
Tu est pas avec ton amour ce soir?
Maverick_17
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:48:31
cool
ca c pas fait
mais bon l année commence bien en tout cas
Star_born
Niveau 7
01 janvier 2005 à 01:49:19
pkoi tu va faire la fête demain
Maverick_17
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:49:34
c compliqué . .. mais ca vaut le coup de s accrocher ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm