CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

tehem
tehem
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:21:47

Salut à tous.

C´est certain qu´il s´agit d´une comédie populaire qui se présente comme telle. Mais comme le dit Aeternus, c´est poussé à mort. Un peu trop poussé pour moi en fait :)

Skip171
Skip171
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:25:13

ben c´est pareil pour moi :oui:
je préfère l´humour plus subtil que ca, mais des fois, ca fait du bien aussi :ok:

j´ai eu une grosse journée hier, j´avais la tête dans le c... , et donc, le boulet est arrivé à point pour une soirée bien fade, écrasé dans le fauteuil avec une bonne Leffe Radieuse :content: :oui: mais j´avoue avoir zappé deux ou trois fois :sarcastic:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:36:52

re

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:39:05

re>tlm

tehem
tehem
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:42:18

Mouaif... en fait je pense que j´ai surtout été un peu déçu de voir Poelvoorde dans un film comme ça... Enfin, il a le droit de tourner ce qu´il veut hein! C´est juste que par rapport à sa carrière, le rôle était pas vraiment un défi. Enfin, tous les rôles ne doivent pas tjs être des défis quand même...

Enfin soit, peut-être que je suis injuste avec ce film... Mais décidément, la scène finale.... pfff.... n´importe quoi...

naram-sin
naram-sin
Niveau 3
04 mai 2004 à 10:45:12

tehem, même avis que toi, ce film m´a laissée vraiment sur une mauvaise impression, mais bon, il en faut pour tous les goûts, et les petits raffolent de ce genre d´humour...

bon, en fait, je voulais juste hurler: yyyyyeeeessssss!

voilà c´est fait, et j´en suis heureuse, on se défoule comme on peut

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:46:15

bouuuuuuuuuh :snif2:

babelstory
babelstory
Niveau 3
04 mai 2004 à 10:47:23

salut maverick ( c est poulette) et bonjour à vous tous,on vas bien ce matin ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:48:13

je t avais reconnu :)
tu attend ton mdj ? :-p

sand71
sand71
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:49:50

pourquoi pleures-tu mav ?

babelstory
babelstory
Niveau 3
04 mai 2004 à 10:51:14

comme cest casse bon bon les 10 jour d anciennete va falloir k je creer encore un otre pseudo et oui je l atten mais cette aprem je bosse alors fo kil bouge ses fesses car je vais pa l attendre 100 ans

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:52:10

salut sand

comment vas-tu?

mave pleur par ce qu´il quitte le bla-bla 18-25ans. :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:57:10

oui a cause du stage...
v bosser plus donc je reste ici uniquement !

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:00:19

et moi aussi je pleur par ce que je l´aime et je pourrais plus lui parlé. :snif2:

sand71
sand71
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:00:41

philou, tu m´as déjà dit bonjour ce matin!

allez, bosse mav, y´a que ça de vrai: le travail

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:02:05

:lol: :rire: :rire2: je me corrige

je l´aime bien c´est con qui part mais j´éspère le revoir sur ce forum. :snif: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2004 à 11:03:10

mave t la?? :snif2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:03:38

je suis tjrs la ^^

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:04:28

sand

je pourrais dire mille fois ça me dérangerais pas.

bonjour, salut, hello, bonjourno.

i love you, ti amo. oups je m´égard dsl :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2004 à 11:05:05

bonjour tlm!! :-)

mave< :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment