tehem, même avis que toi, ce film m´a laissée vraiment sur une mauvaise impression, mais bon, il en faut pour tous les goûts, et les petits raffolent de ce genre d´humour...
bon, en fait, je voulais juste hurler: yyyyyeeeessssss!
voilà c´est fait, et j´en suis heureuse, on se défoule comme on peut