En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:15:25
coucou et
wazaaabi
Niveau 14
29 décembre 2004 à 15:32:33
hillary
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:05:44
repose toi bien waasabi!
wazaaabi
Niveau 14
29 décembre 2004 à 18:47:18
Maverick_17
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:34:00
bonsoir
Sofea
Niveau 68
29 décembre 2004 à 23:36:15
Coucou Mavichounet
Fran-Solo
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:45:18
bonjour!
Mouahaha
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:46:35
coucou mav
fran
Sofea
Niveau 68
29 décembre 2004 à 23:47:02
coucou fran
Maverick_17
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:50:45
salut
dsl pour le vent sofea
Sofea
Niveau 68
29 décembre 2004 à 23:51:48
un quart d´heure de temps de réaction … tu t´améliores…
Maverick_17
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:53:00
je suis loin de ton heure moyenne de temps de réponse
la forme sinon ?
manu_c
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:53:06
c´est un peu l´hopital qui se fout de la charité
deadroom
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:54:32
Bonsoir tout le monde! Yop Mav!
Maverick_17
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:55:27
yop dead
Sofea
Niveau 68
29 décembre 2004 à 23:56:12
coucou dead
mave > 1h30min je te prie
Maverick_17
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:59:26
oui t as raison une heure c deja quasiment un record en soi
camelyon
Niveau 8
30 décembre 2004 à 00:04:21
j´ai un probléme je dois prendre l´avion et j´ai la frousse j´ai pas finis mes devoirs et encore un truc merde et vous?
deadroom
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:06:01
Moi mon prob est le suivant : j attend que Mav se tire pour pouvoir poster^^!
Maverick_17
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:08:01
enfoiré de dead ^^
camelyon -> l avion c pas si terrible crois moi je l ai pris qq fois deja
imagine toi dans un bus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm