En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé27 décembre 2004 à 13:54:40
salut mav
enquiquineuse
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:55:12
coucou mav
Maverick_17
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:56:42
ca va vous 2 ?
enquiquineuse
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:01:15
oui et toi?
Pseudo supprimé27 décembre 2004 à 14:01:20
ouais ca va et toi ?
Maverick_17
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:02:13
ca va bien
Maverick_17
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:44:36
mouais big big . ..
wazaaabi
Niveau 14
27 décembre 2004 à 23:47:14
Maverick_17
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:47:28
salut waza
CidreBrut
Niveau 8
27 décembre 2004 à 23:48:26
coucou mav coucou waza
wazaaabi
Niveau 14
27 décembre 2004 à 23:50:14
J´aime pas qu´on me tire la langue
CidreBrut
Niveau 8
27 décembre 2004 à 23:51:17
oui ba regarde mieu ( la tu lemerites )
Maverick_17
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:52:29
grand coucou mouahaha ca roule ?
wazaaabi
Niveau 14
27 décembre 2004 à 23:53:58
arffff!!! j´aurai bien aimé un p´tit coup de langue quand meme!
CidreBrut
Niveau 8
27 décembre 2004 à 23:54:48
ma voiture tien bien la route
wazaaabi
Niveau 14
27 décembre 2004 à 23:57:17
demain il devrai neigé!
Maverick_17
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:57:29
t abuse waza t quasi marié
mouahaha c quoi comme modele ? ^^
Mouahaha
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:59:20
t´as pas de chien waza?
wazaaabi
Niveau 14
27 décembre 2004 à 23:59:58
marié...ouai...enfin non!
Mouahaha
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:02:29
WaZaAaBi Posté le 27 décembre 2004 à 23:53:58 arffff!!! j´aurai bien aimé un p´tit coup de langue quand meme!
Mouahaha Posté le 27 décembre 2004 à 23:59:20 t´as pas de chien waza?
le pourquoi de ma question
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm