Moi aussi apres mon message pas tres gai .
j´ai ecris un message conssequen bon pas pour reprendre gout a la vie mis pour pas se suicider sce qui est deja pas mal .
je le poste ici tient fallait pas efface le topics mav
On ne peut pas en etre totalement sur mais l´on peut considerer comme sur le fait que tu vas mourir un jour .
Certe c´est un peu presomptueux de le dire, mais j´ose .
Et puis a quoi sert de prendre des risques .
Si c´est a cause d´une souffrance mentale il y a juste a faire abstraction de tout et d´ignorer les autres .
Pour moi la vie n´est pas désagréable si les autrs n´existent pas pour soi.
La seul chose c´est qu´elle n´est pas agréable non plus .
Et pour les douleurs physiques il suffit de la voir comme la preuve que l´on est vivant .
Et puis celle ci on s´y habitue souvent .