En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:55:14
c un peu court comme message
salem1692
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:56:22
saloperie de touche tab!!!!!!!!! sur mon forum je peux effacer mais pas içi
oui c´est des cristaux qui virent du jaune au vert! j´aurais aimé savoir les reactifs! enfin je vais me renseigner
Maverick_17
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:57:11
pk ? tu veux essayer de les gruger ?
salem1692
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:08:01
non non c´est juste pour intersser mes eleves quand ils ne suivent pas trop!
Maverick_17
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:10:10
ah c cool ca
t prof de math au lycée ?
salem1692
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:16:50
oui et bts ausi ça , paye bien et on a pas grand chose na faire
Maverick_17
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:19:22
la classe ca
g que des bons souvenirs en maths
roddy5
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:26:20
çà sent le complot de modération ici
Maverick_17
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:27:25
pas du tout
Ben37300
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:30:18
j´ai eu un doute aussi
roddy5
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:30:50
oui c´est çà çà parle de réactions chimiques de créatine(j´ai des colegues qui ont essayé c´est super efficace en 2 semaines fallait voir les pectos) je pense que vous etes devenus modeterroristes^^
Ben37300
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:35:27
genre le chimistre qui fait de la muscu qui ne connais pas la créatine
roddy5
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:37:18
on va pas lui parler de l´Erythroprotéine alors il doit pas connaitre
Maverick_17
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:38:22
je v me coucher bonne nuit a tous
ben -> si je connais mais je c pas quel effet ca a ( mis a part faire gonfler les muscles ^^)
Ben37300
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:39:04
moi non plus rod
Ben37300
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:39:39
bye mav bonne nuit bon noël si tu n´es pas là demain
roddy5
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:40:49
c´est le nom complet d´epo
Ben37300
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:42:04
m´en doutais sérieusement, c´était pas trop compliqué mais lao tseu a dit dans le doute abstiens toi
deadroom
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:42:49
Salut les filles!
Ben37300
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:43:47
bonsoir mademoiselle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm