ben c´est sur que kan tu mesure + de 2 metres tu prends moins vite
( au fait tu as essayé la creatine?? je dis ça parce ke g un pote ki fait de la muscu a haute dose et il en prends! du coup je me fous de lui
)
moi je suis en vacs alors ça va tres bien 
et je compte bien faire pas mal d´exces pendant les prochains jours 