yusukee Posté le 22 décembre 2004 à 12:16:40
ce con de washu est encor la , il dit qu´il se casse mais il est toujour la a la fin.
Voila une preuve d´insulte à mon égard alors que je ne connais point cette personne!!! donc fait ce que tu as à faire Mav!!
Cette personne ma directement insulter sur le sanctuaire des anges!!!
Allez, j´y vais faire des achats avant de m´énerver sur quelqu´un là!!!!
:bye