Mave non, toujours la même chose... compte mobile certes, mais à 20 €
LA-I-LA
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:37:01
Salut waza!
wazaaabi
Niveau 14
20 décembre 2004 à 16:37:07
Maverick_17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:38:16
ok laila
salut waza ^^
swilly
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:38:30
´lut Waza
et BYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYE les gens
@+
wazaaabi
Niveau 14
20 décembre 2004 à 16:38:39
lut
LA-I-LA
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:39:47
Bye swilly!
Salut Waza! pas très bavard...
Maverick_17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:40:11
swilly
non waza est rarement bavard
wazaaabi
Niveau 14
20 décembre 2004 à 16:40:41
si mais pas la!
HitomiForever
Niveau 21
20 décembre 2004 à 16:41:26
hellowww
wazaaabi
Niveau 14
20 décembre 2004 à 16:42:13
je suis un intellectuel! je parle peu mais bien!
Maverick_17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:42:29
bon je file tt le monde
LA-I-LA
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:43:36
Tiens, le paternel serait-il rentré? ^^ Bye Ben
Maverick_17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:45:48
a bientot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm