En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:15:10
T´es pas crédible Ben!
Maverick_17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:15:51
mince alors
ou j ai merdé ?
LA-I-LA
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:18:22
Nulle part ^^
Ben37300
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:18:58
LA-I-LA quand je parlais de toi et de cochonne je plaisantais je pense ( ou j´espère) que tu avais compris mais bon... je préfère préciser au cas où...
swilly
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:19:30
nulle part?
un peu partout je dirais...
sacré Mav
LA-I-LA
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:19:50
T´inquiète pas Ben
Maverick_17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:20:14
tiens un autre ben ^^
laila -> oui mais toi tu me connais trop c pas pareil
au fait tu as eu mon message animé hier dans le sms?
Ben37300
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:20:17
ouf
LA-I-LA
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:23:02
Ah non... mais j´ai un vieux 3410 moi! pas un truc dernier cri comme toi ^^
Maverick_17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:23:41
arf dommage c des trucs assez marrants avec un koala ^^
g eu de la chance surtout
LA-I-LA
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:25:38
T´as pris un forfait? ou t´as racheté un pack avec une puce que tu mets de côté? ( ce que je pense faire ^^)?
swilly
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:25:53
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHRGHHHHHHHHHHH
c´est mon dernier cri
Maverick_17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:27:14
swilly -> apres on te verra plus ?
laila -> g pris la carte sim du vieux ^^ pour le nouveau g changé de forfait aussi c instantanné g le compte mobile a 24 €
wazaaabi
Niveau 14
20 décembre 2004 à 16:27:23
LA-I-LA
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:27:30
LA-I-LA
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:28:20
le gné c´était pour swilly hein ^^
Mave ok ^^
Maverick_17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:29:29
et toi tu as quoi de nouveau ? ^^
swilly
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:30:34
LA-I-LA Posté le 20 décembre 2004 à 16:23:02 Ah non... mais j´ai un vieux 3410 moi! pas un truc dernier cri comme toi ^^
Laila>c´etait pour répondre à ça
je sais c nul
Maverick_17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:31:09
j avais compris moi tu c ^^
swilly
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:31:31
Maverick_17 Posté le 20 décembre 2004 à 16:27:14 swilly -> apres on te verra plus ?
Mav>oui patiente, plus qu´une semaine et je débarasse le planché
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm