En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:50:20
laila -> ben je c pas moi tu aimes indochine ?
hillary -> propose ^^
hillary
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:51:13
indochine j´aime beaucoup! ac-dc, je prends tout
-roddy-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:53:47
tu me prends hillary?
LA-I-LA
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:54:16
13 mois ou ans?
Mave je connais pas tiens, tu me fais écouter un titre au pif?
Ou du Madonna ( je sais pas si t´aimes Hillary)
hillary
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:54:33
pas les filles non
Maverick_17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:54:46
roddy ->
hillary -> va pour ac dc highway to hell ^^
hillary
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:55:12
13 ans!!!! madonna j´aime bien aussi!
Maverick_17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:55:52
laila -> au pif ? j ai bien 3 nuits par semaine c pas tres connu tu aimes bien ?
swilly
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:59:01
BAAARP ! ça va les zamis?
Maverick_17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:00:04
je me disais ce topic manquait de classe
merci swilly
LA-I-LA
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:00:22
Swilly Salut l´ami!
Maverick oui celle là passe très bien ^^
swilly
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:02:24
LA-I-LA>´lut amie du bon goût
Mav>tu me connais quand il s´agit de faire plaisir...
Maverick_17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:03:19
Laila -> j aime bien aussi partenaire particulier cherche partenaire particuliere je l ai pas entendu souvent
swilly -> ouais ^^
LA-I-LA
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:06:38
Swilly heuu merci
Mave ouais, " Isabelle é les yeux bleux" leur a volé la vedette ^^
Maverick_17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:07:43
ouais c dommage
on a perdu hillary en cours de route ?
LA-I-LA
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:09:04
elle est sur le topic des gorets je crois
Maverick_17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:11:56
j y vais plus trop je me sens pas concerné
LA-I-LA
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:12:55
Mave
Maverick_17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:13:49
ben quoi tu doutes de ma sincérité ?
je suis un ange non ?
swilly
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:14:24
Mav>mais oui...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm