En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:13:53
Salut Hillary! Idem, je prends aussi le pc parce que la baraque est vide ^^ non mais
Coucou Mave
LA-I-LA
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:14:52
J´ai pas répondu à la question Moi ça gaze, et vous ça mousse? ^^
Maverick_17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:14:53
moi aussi mon pere est parti j en profite
c fou a quoi ca tient la vie parfois ^^
au fait laila g entendu partenaire particulier cherche . .. samedi
Maverick_17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:15:53
ca mousse grave
LA-I-LA
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:19:37
Mave ça mousse grave? heuu
Pour partenaire ça devait être sur RTL2; ce matin c´était la version live des 3 nuits; j´hallucine elle passe tout le temps ces temps-ci
Maverick_17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:21:26
est ce un signe ? ^^
g aussi la version live sur le pc si tu veux a l occas ^^
LA-I-LA
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:22:10
C´est pas la peine, elle passe tout le temps...
A part ça? Hillary est partie?
hillary
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:23:35
je suis encore là!
LA-I-LA
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:24:40
cool ^^ Vous racontez quoi?
Maverick_17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:25:03
rien depuis hier et toi ?
hillary
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:25:24
a vrai dire je m´ennuie un peu
LA-I-LA
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:27:05
Mave rien de neuf non plus
Hillary pareil... Mis à part que mon chat me fait des câlins du tonnerre, je l´adore, elle est super ( au moins ça fait qqc à raconter, pas vrai? ^^)
Maverick_17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:27:51
ouais au moins elle griffe pas c plutot bon signe ^^
hillary -> moi je m eclate follement la
hillary
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:28:08
le mien il dort! au moins il ne fait pas de betises
LA-I-LA
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:29:35
Mave ah si, on a eu l´occasion de se faire de bonnes bastons ^^ Elle a d´excellentes griffes
Donc on est 3 pauvres paumés... cool
Maverick_17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:31:01
on se fait une belotte ?
laila -> pas cool ca
hillary
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:31:52
merçi je préfère la pelotte
LA-I-LA
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:32:22
Ben si c´est marrant! t´imagines un chat sans griffes? ca serait pas drôle!
Je sais pas jouer à la belotte moi
LA-I-LA
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:33:18
Hillary on va s´entendre toutes les 2
hillary
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:33:32
un chat sans griffe! sa m´arrangerai ! surtout les canapée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm