et toi? les fetes arrivent donc j´ai de quoi m´occuper!
Maverick_17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:06:32
ca va merci
je t pas vu svt ces derniers temps tu passes trop tot ^^
hillary
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:07:48
quand mon mec est là c´est lui qui prend l´ordi et moi niet!!! et il y rete des heures y compris notre fils qui a le sien!
Maverick_17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:09:12
eh ben bonjour la vie de famille
c pareil chez nous
LA-I-LA
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:10:36
hillary
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:10:48
là j´en profite ils sont partis mais dés qu´ils sont là je m´éclipse et je m´occupe à autres choses:les taches ménagères par exemple! pas quoi!!!!!!!!
hillary
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:11:55
la-i-la! en tout maverick il fait un tabac ton topic
Maverick_17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:12:26
salut laila ca gaze ? ^^
hillary ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm