En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:51:31
de me faire attendre . ..
Maverick_17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:57:50
sand71
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:00:45
j´ai la mâchoire en vrac.... tu disais?
zape
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:01:36
désolé j´ai été long..
re
Maverick_17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:04:11
sand71
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:06:50
j´peux pas parler, j´ai la bouche pleine....et c´est délicieux
Maverick_17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:07:14
Maverick_17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:08:50
je vous ai connu moins pathétiques et plus spirituels
zape
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:09:23
c´est vrai que j´ai une petite faim aussi moi
ben alos mav tu t´en vas?
alors bonne nuit
vais pas tarder non plus tiens
bonne nuit sand t´étouffe pas...
zape
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:10:29
ben perso je nous trouve très drôle
sand71
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:14:05
euh? pour quelles raisons?
c´est bon, me manque plus que le dessert...logique après le salé le sucré!
qui a un dessert à me proposer?j´adore la glace au citron
zape
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:15:47
c´est vrai qu´on a fait largement pire...
enfin bon...
de la glace au citron? tombe bien j´en ai dans mon congélo si ça te dis...
Maverick_17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:16:58
vous pourriez penser a ceux qui sont au régime . ..
sand71
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:18:22
parle pour toi, moi il faut que je prenne du poids
Maverick_17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:19:26
ah bon ?
bien sur je suis au courant de rien
sand71
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:21:46
t´as pas l´électricité chez toi?
Maverick_17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:22:49
d ailleurs je me demande comment fait mon ordinateur pour fonctionner sans electricité
sand71
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:24:43
rolala!!! les femmes!!!
aucune intelligence, pas possible!!! je parlais de ton cerveau! banane
petite pirouette, c´est nul, je sais mais c´est pas grave
Maverick_17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:25:35
tu parles toujours a moi ?
j avais compris mais g decidé de pas enchainer sur ton jeu de mot...
sand71
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:28:31
t´as pas vu qu´on était tt seul? bien sûr que je te parle
bon, je crois que j´ai assez veillé comme ça, je te souhaite une bonne nuit, mav, fais de beaux rêves
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm