En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
irvy
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:57:05
Rater tu as oublier un petit x Heuresement que j´ai l´oeil et le bon
Mouahaha
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:59:42
un simple coucou ça ira cola ?
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:02:01
ivry si je rajoute le x il me demandeun mod de passe d´administrateur et je ne peu point poster sans sa alor je retire le x
coucou mouhahahaha je peu te faire un bisou ?
Mouahaha
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:02:24
a taleur
Mouhaha
Niveau 7
19 décembre 2004 à 21:03:28
ah oups trop tard cola suis deja partie
mega_gravitron
Niveau 9
19 décembre 2004 à 21:04:17
Cola-Le-Fou Posté le 19 décembre 2004 à 21:02:01 ivry si je rajoute le x il me demandeun mod de passe d´administrateur et je ne peu point poster sans sa alor je retire le x
Ouep je suis au courant merci et puis mon ancien pseudo c´est Irvy!
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:07:06
a toute mouahahaha
irvy tu avais deja tester
mega_gravitron
Niveau 9
19 décembre 2004 à 21:07:48
Bah tu sais c´est connu...
sand71
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:54:01
mav??????????
t´as du ménage à faire, t´as vu? bisous à toi....
zape
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:55:03
je t´ai vue...
reviens au lit tout de suite...
Maverick_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:57:15
salut sand bisous ^^
sand71
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:58:12
pffff!!!!
dans l´état où tu es en ce mmt, ( enfin où je t´ai mis) ça ne me sert à rien de rester au lit ac toi, tu ne vaux plus rien!!!!!
Maverick_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:58:59
he he zape faut laisser la place aux jeunes ^^
sand71
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:59:27
tiens un homme frais! bonsoir toi, t´as fait ce que t´avais à faire?
sniperpav
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:00:02
tt le monde ! !
Maverick_17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:00:32
oui mais je peux faire bien plus tu sais ?
zape
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:01:58
où t´as vu que j´étais hs? ce n´était quun avant goût très chère... mais je doute que tu suives...
mav tu sais les jeunes... bof bof...
Maverick_17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:03:40
zape -> au moins je ronfle pas au bout de 5 minutes
salut sniper
sand71
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:05:40
t´as quoi à me proposer?
zape? je n´ai pas dit que t´étais HS, seulement KO, j´espère bien que tu vas suivre
ah oui! tu fais aussi partie des p´tits jeunes, non? tu ne dois pas valoir gd chose, toi aussi....
Psykadelireman
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:05:59
Yo ! ! j´repasse rapidement ! Yo !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm