-AyaneKunoichi-
Posté le 19 décembre 2004 à 20:47:13
mega un topic surposté reste surposté, qu´il ai 10 000 post ou 300 , ça reste des topics surposté donc je ne vois pas pourquoi on devrait eraze un topic a 10 000 et pas à 300
Ah ouais d´accord lol... 