En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:18:01
Maverick_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:19:56
si si manu
au fait salut manu
Keltzer
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:21:13
YES ! on a réussi à faire rougir Ayane qu´elle est mimi comme ça ^^
Salut Manu ^^ Alors ton WE ?
Maverick_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:21:48
une chinoise qui rougit je me demande a quoi ca ressemble
Mouahaha
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:21:53
moué suis peut etre la..ça depend
Maverick_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:23:47
re coucou mouahaha
tu as pas lu la page precedente en entier je pense
Mouahaha
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:25:15
oui oui j´ai lu....
manu_c
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:25:40
lol je la taquinais,bien sur qu´elle est charmante,petite mais charmante
sinon le week end classique mais bien merci
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:26:44
maintenant , c´est moi qui interprète mieux les post de manu c qui maverick, tout le contraire du début à mon arrivée
Maverick_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:27:32
mouahaha je voulais dire dans le sens amitié hein ?
Mouahaha
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:29:49
j´avais loupé ton post mav
Maverick_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:31:36
on va mettre ca sur le coup du hasard
mega_gravitron
Niveau 9
19 décembre 2004 à 20:31:45
-AyaneKunoichi- Posté le 19 décembre 2004 à 20:14:42 mega gravitron mon age et mon sexe te pose un problème?
Tu est obliger de prendre ça au premier dégré? C´est de l´humour...
mega_gravitron
Niveau 9
19 décembre 2004 à 20:32:50
Il en est de même pour l´âge... c´était simplement de l´humour...
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:33:48
on dirais plutot que c´est toi qui a pris ça au premier degré mega plus sérieusement, je t´avouerai que j´ai du mal avec le second degré surtout quand je ne connais pas la personne, avec manu c, ça a mis le temps mais maintenant que je le connais un peu mieux, je le comprend mieux
manu_c
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:34:18
tu as un humour de merde
mega_gravitron
Niveau 9
19 décembre 2004 à 20:34:29
Tu sais j´ai moi même 15 ans et comme tout le monde je parle bcp aux fille alors^^
mega_gravitron
Niveau 9
19 décembre 2004 à 20:34:49
manu_c Posté le 19 décembre 2004 à 20:34:18 tu as un humour de merde
Oui je sais même pire qu´adiom
manu_c
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:35:09
note que c´est aussi du second degrè
mega_gravitron
Niveau 9
19 décembre 2004 à 20:35:59
Je m´y perd avec tout ces second degré moi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm