En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Keltzer
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:49:23
et voici l´une des plus belles ^^
Bonsoir Ayane, comment va la vie? Tu t´es bien éclatée hier?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:49:25
tu as passé un bon week-end spykino?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:51:40
keltzer, à 2 seconde près
j´ai passé une soirée fantastique, on a fait les fête jusqu´a 4 heure du matin avec mon frère c´était génial Je me suis levée bien tard ce matin , 11 heure passé aujourd´hui j´ai fais du yu gi oh, mais je n´ai pas pu jouer dehors avec mon chien parce qu´il faisait pas beau
Pseudo supprimé19 décembre 2004 à 18:51:41
oui un bon week end et toi ?
Pseudo supprimé19 décembre 2004 à 18:54:19
et bientot noel
Pseudo supprimé19 décembre 2004 à 18:54:49
et 2005
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:55:37
et c´est génial
Pseudo supprimé19 décembre 2004 à 18:56:31
le temps passe vite
Pseudo supprimé19 décembre 2004 à 19:01:34
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:02:33
spykino il n´y a pas grand monde ce soir
Keltzer
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:06:41
arf, arrete de pleurer Ayane, personne aime te voir comme ça...
et c vrai, y´a une épidémie ou je ne sais quoi, parce que les gens semblent bien absents ce soir...
Keltzer
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:07:16
oups, et bye Spy, au plaisir ^^
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:08:29
je pleure pas , c´est juste un smiley pour dire que l´ambiance du forum est triste
tout le monde est partit pour les vacances de Noel j´ai l´impression
Keltzer
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:09:39
oui, tout le monde est parti faire du ski...
chouette, les bronzés vont nous raconter leurs histoires
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:10:18
mais dans longtemps
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:13:57
un gars me fait du charme sur DOAU le forum
Keltzer
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:17:44
on peut regarder ou tu veux qu´on te laisse avec ton prétendant ? ^^
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:19:48
il n´est pas la , il m´a laissé un post sur un topic, alors je lui ai répondu, mais j´attends de savoir ce qu´il va répondre
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:21:06
salut
Keltzer
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:21:49
Salut mon chtit Cola ^^
Alors prêt pour demain?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm