Mouahaha Posté le 17 décembre 2004 à 20:46:15
WaZaAaBi Posté le 17 décembre 2004 à 20:40:29
ca depend!
peut etre que tu ssai des choses qu´il ne sai pas!
euh je sais pas . . . attends : chevalier tu savais que le poisson clown s´appelle en fait l´amphiprion ocellaris ?
euh non !
WaZaAaBi Posté le 17 décembre 2004 à 20:46:27
bon je vai manger!
bon app´